Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bardane et Aubépine
10 avril 2012

Malles et bidouilles

 

Bonjour voici 2 jolies petites caisses que mon gendre a trouvées en débarrassant le local d’un ami, il faut que je leurs trouvent une place dans mon petit atelier déjà bien rempli.

 

 

DSCN1429

     DSCN1428

DSCN1430

DSCN1431

 

DSCN1432

Et pour continuer dans ma lancée, 2 nouveaux cœurs remplis de lavandes.

 

DSCN1439

 

DSCN1440

 

Un essai de fleur un peu trop minutieux pour moi (et non je ne suis pas minutieuse à mon grand regret)

Photo0313

 

Et encore un petit zozio

 

                         DSCN1426

 

 

Bonne semaine et merci de vos visites

     DSCN1402  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un ptit coucou et un ptit mot pour te dire que je remarque que tu as une très belle déco de blog, et j'aime beaucoup :) Bisous bisous
M
Ohhh j'adore tes deux caisses !! C'est des styles différents mais elles sont superbes toutes les deux !! Tu as un super gendre !! Ü<br /> <br /> Ton essai de fleurs est peut-être minutieux, mais il est réussi !<br /> <br /> J'aime bien aussi tes coeurs, surtout le plus gros des 2 !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Bardane et Aubépine
Publicité
Archives
Publicité