Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bardane et Aubépine
14 avril 2012

Petite couture pour mon koissou

Petites lingettes lavables pour mon petit-fils ma fille les adore.

 

DSCN1415

DSCN1417

 DSCN1419

DSCN1420

 

 Et pour mettre son petit linge sale


DSCN1433


DSCN1434


DSCN1435


 

 

Et comme il faut que je pense un peu à moi je m’en suis fait à démaquiller

Très pratique pour tout les jours.

 

DSCN1423

Certaines sont doublées coton et les autres doublées éponge

DSCN1422

L’idée je l’ai puisé sur le blog Les créas de lelie


Bon week-end et bonne semaine .

Merci de votre visite



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe le petit sac à linge sale de Leeroy !!<br /> <br /> Et je peux dire que les lingettes lavables sont super pratiques car j'ai la chance d'en avoir eues !! Ü<br /> <br /> Bisous
Bardane et Aubépine
Publicité
Archives
Publicité