Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bardane et Aubépine
4 septembre 2012

Remercîments et petit coin couture

Bonjour à toutes et à tous

Je commencerais ce petit billet pour remercier La fabrique de Mademoiselle Pâquerette

Et oui j’ai eu le plaisir en rentrant de vacances de trouver dans ma BAL une superbe petite pochette que j’adore.

 

P1050708

P1050709

P1050711

Merci encore miss

 

Je crois que je vais faire des envieuses !!!!

Je vaiiiiiiiiis vous faire voire mon nouveau coin couture car je l’ai déménagé pour des raisons de commodités, je me retrouve au dernier étage (ne regarder pas trop le désordre je n’ai pas fini)

 

P1050702

P1050703

P1050704

P1050705

P1050706

 

Maintenant je n’ai plus  qu’a me mettre au boulot et essayer de faire de jolies choses ce qui n’est pas gagné.

Toi aussi Murielle un jour tu auras ton coin couture.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ihih, j'avais pas vu ce petit article, merci pour ton petit mot <3 et sympa de nous évoiler ton atelier! Bisous Mlle Pâquerette (et accessoirement, une fille à frange ^-^)
M
Je l'aurais un jour, je l'aurais !!...<br /> <br /> Superbe ton coin couture, c'est sûr que l'on rêve toutes d'en avoir un !!<br /> <br /> Magnifique aussi la caisse à kiwis !! Je vais regarder de plus près si j'en trouve une Ü<br /> <br /> La petite pochette de Melle Pâquerette est adorable !<br /> <br /> Bisous et à demain
Bardane et Aubépine
Publicité
Archives
Publicité