Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bardane et Aubépine
23 décembre 2013

Déco de noël et remerciements

 

 

Bonjour à toutes et à tous

Voici quelques décos pour noël, après les grosses chutes de neiges des arbres sont tombées ni une ni deux Mr Bardane a récupéré un petit boulot aux milieux de la chaussée et voilà ce qu’il m’en a fait.

 

20131214_123405

 

1

14

 

 

 

 

 

 

Au boulot j’ai récupéré un cylindre alors !!!!!!!!

 

 

20131214_100644

 

 

 

 

 

 

 

Voici une petite station de skis imaginaire j’espère que  ça  va plaire à mes koissous et ma koissounette .

 

Mon centre de table et ma couronne qui n en est pas vraiment une .

 

12

13

 

11

 

 

 

Et une vue d’ensemble de ma déco et oui encore mon sapin suspendu trop pratique .

 

4                  

5

 

8

10

 

7

6

 

 

 

Et je voudrais remercier   Mistinguette et les petits Boudoirs  pour cette magnifique petite messagère que j’ai  reçue en cadeaux  

Merci misssss .

 

 

20131223_205010

 

Elle a rejoint sa soeur

 

20131223_222955

 

 

 

 (Je tiens à m’excuser pour  la médiocrité des photos)

 

 

 

 

Je vous souhaite de magnifiques fêtes de fin d’années   

JOYEUX NOEL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bardane et Aubépine
Publicité
Archives
Publicité