Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bardane et Aubépine
30 janvier 2012

Déco portes

Pour la nouvelle maison de mon fiston et de ma jolie fille.

 

DSCN1289

 

DSCN1290

 

DSCN1291

 

 

DSCN1292

 Pour la chambre de ma petite crevette (mon 2eme petit fils le 1er étant mon koissou).

 

Pour mon petit atelier un vide poche.

DSCN1278

DSCN1279

DSCN1280

DSCN1298

DSCN1299

Un essai de fleur peu mieux faire, hoooooooooo j aurais put coudre avec un fil gris ou vert mais c était un essai .

 

Bonne nuit à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes décos de porte !! J'adore la p'tite voiture de Senna, elle est mignonne toute pleine !!<br /> <br /> Et ton vide-poches aussi est chouette !<br /> <br /> Merci pour l'anniv' de mon fils ! <br /> <br /> Bizzz
Bardane et Aubépine
Publicité
Archives
Publicité