Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bardane et Aubépine
23 février 2012

Broche et accroche collier

Je me suis essayée à faire deux broches, je vous les montres, toutes simples mais  sur un vêtement noir fait son petit effet.

 

 En me baladant  dans un vide grenier de quartier j’avais trouvé ce ravissant petit objet

et comme je ne savais pas où ranger mes colliers et pendioles (que je ne porte jamais d’ailleurs) je suis assez contente du résultat

Le plus dur a été de dénouer tout ça (et peut-être que je les porterais plus………….)

 

Bonne soirée.

 

 

DSCN1322

 

 

 

DSCN1327

 

 

 

DSCN1360

 

DSCN1361

 

DSCN1362

 

DSCN1364

DSCN1365

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes broches sont supers belles et je n'ai jamais vu ce porte manteau ,bonne soiree <br /> <br /> Gros bisous
M
Coucou et merci pour ton petit mot !<br /> <br /> Pour moi, le petit-déjeuner est sacré !! Du moins tant que mes analyses de sang me le permettent !! Ü<br /> <br /> J'aime bien la broche que tu portes avec la dentelle !<br /> <br /> Très bonne idée cette patère comme porte-colliers ! C'est là que l'on se rend compte qu'on a une "tonne" de colliers et que pour la plupart on ne remettra jamais !...<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bizzz
Bardane et Aubépine
Publicité
Archives
Publicité