Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bardane et Aubépine
1 mai 2012

1 er Mai cadeau, broches ,livres.

Je vous souhaite un très bon 1er Mai

 

 

 

Voici un petit cadeau qui me vient de

Des petites  étiquettes

 

 DSCN1490

DSCN1486

 

DSCN1491

 

DSCN1487

Encore merci Mistinguette

 

Je me suis fait 2 petites broches que je verrais bien sur un sac que je dois me faire mais quand!!!!!!!!

Bientôt je l’espère je ne suis pas très vaillante en ce moment .

DSCN1498

DSCN1499

DSCN1500

DSCN1503

 

 

 Livres que j’aime avoir sous la main pour les feuilleter.

 

DSCN1455

 

DSCN1451

 

 Offert ma une amie qui n’est plus avec nous j’y tiens tout particulièrement.

 

 

DSCN1453

 

Celui-ci je me le suis acheter je le trouve bien rigolo.

 

DSCN1454

 

Tilda de la part de mes grands petits.

 

DSCN1456

 

Et celui-là une autre amie qui sait que j’aime les fleurs.

 

Bonne soirée et merci de me rendre visite.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les petits guides des paresseuses, je suis fan!! <br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, sinon, ton commentaire, il y a encore eu des soucis, ils ne se valident pas en entier :( <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end
M
Un double grand merci !! D'abord pour mon bloganniversaire et puis pour le lien dans cet article !<br /> <br /> J'aime bien les petits livres des paresseuses !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Bardane et Aubépine
Publicité
Archives
Publicité